Le nouveau livre de Dean Radin

(JPEG) Le parapsychologue américain Dean Radin a publié son 3e livre, le 2e traduit en français. Il est publié par InterEditions sous le titre : "Superpouvoirs : science et yoga, enquête sur les facultés extraordinaires de l’homme". A commander ici.

Présentation de l’éditeur Est-ce que le yoga et la méditation augmentent réellement vos facultés mentales extraordinaires, comme la télépathie, la clairvoyance ou la prémonition ? Est-il réellement possible de deviner les pensées et les intentions d’autrui ? D’avoir une influence sur les objets avec votre esprit ? De prévoir les événements ? Est-il possible que ces superpouvoirs mentionnés dans les textes anciens, mais aussi dans la science fiction et dans les bandes dessinées aient une quelconque réalité ? Dean Radin, ingénieur et docteur en psychologie, responsable scientifique au sein de l’Institut des sciences noétiques (Etats-Unis), détaille les preuves expérimentales de l’existence de ces superpouvoirs.
Il nous fournit toutes les données d’une enquête palpitante qui conclut à leur réalité indéniable. Prenant comme point de départ le texte fondateur de Patanjali "Yoga sutras", rédigé voici 2 000 ans, il démontre magnifiquement combien des faits avérés sont souvent plus étranges et plus merveilleux que la fiction la plus débridée.